top of page
Search

Mes cheveux tombent POURQUOI!!!


Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une personne peut perdre ses cheveux. Les causes les plus fréquentes de la perte de cheveux sont le stress, la malnutrition, l'utilisation excessive de produits capillaires, les traitements médicaux, les changements hormonaux, l'hérédité et le vieillissement. Le stress est l'une des principales causes de la perte de cheveux et peut être dû à des facteurs externes comme le travail, les problèmes familiaux ou les préoccupations financières. La malnutrition et l'utilisation excessive de produits capillaires peuvent également entraîner une perte de cheveux. Les traitements médicaux tels que les médicaments contre le cancer ou les médicaments destinés à traiter d'autres conditions médicales peuvent également entraîner une perte de cheveux.

Il y a aussi quand le follicule peut devenir bouché en raison de la présence de cellules mortes, de sébum et de bactéries sur la peau. La mauvaise hygiène ou un excès de sébum sont les principales causes de ce blocage. Le sébum est le produit naturel sécrété par les glandes sébacées qui aide à protéger la peau et à la garder hydratée. Cependant, si le sébum s'accumule, il peut former un bouchon qui se coince dans le follicule et empêche l'excès de sébum et les cellules mortes de s'écouler. Les bactéries peuvent également s'accumuler dans le follicule et provoquer une infection. Les follicules bouchés peuvent entraîner des boutons, des points noirs et des points blancs, qui sont des marques indésirables sur la peau.





5 views0 comments

Recent Posts

See All

Meet Isabelle

Isabelle is one of the perfect professional trainer for you. With her expertise and vast knowledge she offer the utmost respect, guidance and support throughout the process. If you are just starting i

Comentarios


bottom of page