Search

Pour bien prendre soin de nos clients.

Dans notre industrie de la beauté,c'est important de toujours se mettre a jour. Il faut prendre le temps de suivre des formations technique comme la coupe de cheveux, technique de coloration.

Particulièrement, il faut aller ce ressourcer dans d'autre domaine autre que la notre et de prendre des classes comme service a la clientèle, gestion des affaires, publicité. Vos connaissances et l'information que vous allez acquérir, vous sera utile et il sera a vous de decider qu'est ce que vous voulez faire avec cette information.

Il y a un dicton qui dit:

"c'est quand on pense qu'on connait tout , que c'est a ce moment ou il faut aller prendre d'autres cours parce qu'on connait rien. "

A mon avis, pour notre développement professionnel et personnel, il faut se garder motiver. Cela est essentiel.Ca fait plus de 33 ans de je suis dans le métier et j'aime encore ca aller prendre des formations. J'adore me rafraichir l'esprit et les idées. Ca m'aide a rester creative.

Un autre point a apporter , c'est d'être heureux avec les gens qui nous entoure . En particulier, les gens avec qui nous travaillons, parce que nous sommes tous dans le même environnement toute la journée et ca peut devenir long. Il faut respecter et aimé nos clients, surtout de les servir avec tout notre AMOUR.


1 view0 comments

Recent Posts

See All